Comment faire des soins naturels du visage ?

soins naturels du visage

En plus de la routine naturelle du visage à faire quotidiennement, les soins naturels du visage ne sont pas négliger ! Ils sont à faire de préférence une à deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche par exemple.

Mais quels soins faire ?

1. Commencez par un gommage naturel

Votre peau a besoin d’un nettoyage profond. D’une part pour enlever les cellules mortes de la peau et favoriser le renouvellement cellulaire. D’autre part, pour l’absorption de votre masque de soin naturel. Il faut donc appliquer un produit gommant et exfoliant pour obtenir une peau nettoyée et lissée. Appliquez votre gommage bio sur votre visage puis massez en faisant de petits mouvements circulaires pendant environ 2 min puis rincez.

Keevy vous propose le gommage Too Coco 100% naturel et surtout 100% bio !  Vous obtiendrez une peau parfaitement nettoyée et assainie sans être agressée. Les cristaux de sucres blond et sucre de la fleur de coco fondent au fur et à mesure que vous exfoliez votre peau. Votre teint sera ravivé grâce à l’huile essentielle de coco et à l’hibiscus. De plus, grâce aux acides de fruits contenus dans la poudre d’hibiscus, il favorise la régénération de votre peau. Contribuant ainsi à éliminer les imperfections visibles sur votre peau.

Soins du visage

2. Poursuivez vos soins naturels du visage avec par l’application d’un masque :

A faire juste après votre gommage, le masque de soin naturel encore appelé masque de beauté est recommandé au minimum une fois par semaine. Il existe plusieurs types de masques adaptés aux besoins de chaque peau : hydratant, purifiant, apaisant ou anti-acnéique. Ces masques contiennent des dizaines d’actions différentes. Ainsi, en fonction du masque choisi, il nourrit la peau, désincruste, resserre les pores, atténue les taches, régule le sébum et peut restaurer le film hydrolipidique de la peau. Bref, une étape indispensable pour redonner éclat et vitalité à votre peau.

Les 3 masques naturels Pushcare (en poudre) de Keevy, peuvent être mélangés à une eau thermale ou à une eau florale ! Appliquez-le sur l’ensemble de votre visage, laissez poser 10 min puis rincez.

  1. Peau normale à mixte : choisissez le masque Coup d’Éclat pour illuminer le teint et lutter contre les signes de l’âge.
  2. Peau sensible et délicate : opterez pour PinKeevy qui a également des vertus purifiantes et anti-âges.
  3. Palmarosa sera le parfait allié de la peau grasse et à tendance acnéique grâce à sa fonction très purifiante et régulatrice de sébum.

Économique, nos masques visage naturels sont conditionnés dans des sachets kraft de 50 grammes qui vous assureront au minimum 10 utilisations !

3. Terminez par l’application de votre crème hydratante ou de votre sérum huileux!

Votre peau parfaitement désincruste et tonifiée est prête à recevoir le produit de votre routine naturelle qui va venir maintenir son hydratation sur les heures à venir.

Vos soins naturels du visage s’achèvent ici ! Pas plus de 3 produits naturels pour une peau parfaitement lissée, illuminée et parfaitement hydratée ! 

N’hésitez pas à nous laisser votre avis juste ici ! Rendez-vous sur nos réseaux sociaux pour plus d‘actus !

Categories:

Tags:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ouvrir le chat
1
Besoin d'aide ?
Hello !
Que pouvons-nous faire pour vous aider ?